Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digi de JeSsY
Le Digi de JeSsY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

J'ai été taggée

J'ai été taggée/ I've been tagged

Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...

Pour moi c'est Maman Grenouille (merci beaucoup Myo car c'est en grande partie grâce à toi, ta gentillesse, ton talent que je fais maintenant un peu partie du monde du Digital Scrapbooking)

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:
- Je suis une couche-tard; je profite du sommeil de mes loulous!!!

- J'aime la vie et tout signe des merveilles de la vie.

- J'ai 2 enfants que j'adore: Selma et Victor.

- Je déteste l'hypocrisie et la méchanceté

- J'aime la musique, celle jouée par des musiciens en live!!!

- Je n'aime pas le ménage!

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :
Malou : Pour son talent de scrappeuse et son aide fréquent sur le forum.
Lulutomy : Pour sa gentillesse et sa fidèlitée   
Liloulette : Pour son courage et pour la personne qu'elle est......je ne la connais pas personnellement mais ce qu'elle dégage est merveilleux.
: Pour son partage et sa gentillesse.
Happy-Scrap: Pour son talent de scrappeuse, parce que j'admire beaucoup ce qu'elle fait.
Cali : Pour ses création simple mais tellement agréable a regarder .

Il y a plein de gens que j'aurais voulu citer mais bon, voilà, il fallait faire un choix ...
Je veux faire un clin d'oeil à MaChabine et qui sans elle le forum ne pourrais pas continuer mais je ne savais pas si je pouvais citer des personnes déjà taggées par Maman Grenouille.

Merci à toutes les créatrices pour tous leurs freebies, à celles qui me laissent des commentaires ou téléchargent mes quelques freebies!
Bon scrap à toutes et à tous.

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées :

J'y vais ............;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikoooo<br /> Ton commentaire m'a beaucoup touché Merci Bizzzzz<br /> ça yé j'ai moi aussi taggé des personnes :o)<br /> <br /> Bizzzzz
L
merci pour ce tag ça me touche, mission accomplie <br /> bisous et à plus
Publicité